Lancé en Décembre dernier, le concours « Recette de l’œuf 2013 » est une initiative sous l’égide de l’Association Nationale des Producteurs d’œufs de Consommation.

Axe angulaire de la stratégie de consommation initiée par l’association, dont le but ultime est d’installer l’œuf, allié journalier du consommateur notamment à travers sa nutrition, et sa vie sociale impliquant de plus en plus les médias et les réseaux sociaux.

A cette issue, le concours « Recette de l’œuf 2013 » est venu installer un rendez vous culinaire auprès d’une cible très attentionnée par la nutrition, ce rendez vous a été donné via les médias, notamment la station radio MEDRADIO, partenaire incontournable du label OEUF MAROCAIN, et via le portail web et la page Facebook Œuf Marocain.

Le concours «Recette de l’œuf 2013» est également l’occasion de consacrer les auditeurs fidèles à l’émission radio «OEUF MAROCAIN & LALLA MOUALTY», animée par Mme Sanaa KINANI sur la station MEDRADIO, et les internautes fans du label Œuf Marocain sur la page Facebook. A cette occasion, plus de 10 000 internautes et auditrices ont manifesté leur intérêt, dont 3000 se sont inscrits au concours « Recette de l’œuf 2013 ».

Le concours « Recette de l’œuf 2013 » donne rendez vous à ses dix finalistes à l’occasion de la journée mondiale de l’œuf. Les dix finalistes ont été sélectionnés par un jury supervisé par Mme. Sanaa KINANI et le chef étoilé ADI ELHADI. Les 10 recettes sélectionnées pour la finale du concours « Recette de l’œuf 2012 » correspondent à 2entrées, 6 plats et 2 desserts. Les 10 recettes seront en compétition lors de la cérémonie « Recette de l’œuf 2013 » le Samedi 05 Octobre 2013 pour désigner l’heureux gagnant du 1er lot équivalent à une valeur de 20 000 MAD.

La cérémonie du concours « Recette de l’œuf 2013 » est assurément une consécration de l’œuf, aliment incontournable de valeur nutritionnelle qui garantit une nutrition saine et équilibrée.

  

Recettes Choumicha